AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE – Marché de services et fournitures
1 – Objet de la consultation
Réalisation de relevés topographiques, de détections des réseaux et d’études géotechniques dans le cadre des acquisitions foncières de l’EPF 74.
Accord-cadre à bons de commande divisé en deux lots :
• Quantité maximum de commande (Lot 1 (Prestations de relevés topographiques et de dé-tection de réseaux enterrés et aériens)): sans montant minimum et avec un montant maxi-mum de 30.000,00 € HT pour chaque reconduction.
• Quantité maximum de commande (Lot 2 (Etudes géotechniques)): sans montant minimum et avec un montant maximum de 20.000,00 € HT pour chaque reconduction.
2 – Acheteur
Etablissement Public Foncier de Haute-Savoie, ci-après dénommé EPF74
Représenté par sa Directrice, Catherine MINOT
1510, route de l’Arny
74 350 ALLONZIER-LA-CAILLE
N°SIRET : 451 440 275 00035
Téléphone : 04.50.63.20.06
Site internet : https://epf74.fr/
3 – Procédure de passation
Procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 du Code de la commande publique.
4 – Documents de consultation
Les documents sont téléchargeables sur le profil acheteur suivant : https://ledauphine.marchespublics-eurolegales.com/avis/index.cfm?fuseaction=pub.affPublication&refPub=DL-pub-2025036009&serveur=DL&IDS=25
5 – Date limite de remise des offres
28 février 2025 à 12h00
6 – Validité des offres
120 jours
7 – Critères de jugement des offres
– Prix : 60%
– Valeur technique : 40%
Les sous-critères sont détaillés dans le Règlement de la consultation.
8 – Publication de l’avis
05 février 2025